Bienvenue sur L'Isle de France

Chambres d'hôtes à Conflans-Sainte-Honorine

Une petite pause ?

On est comme à la maison

sauf qu'on n'a pas à faire la vaisselle


    Welcome to Conflans-Ste-Honorine – Yvelines – West of Paris – for a break in the Capital of La Batellerie! Whether you are tourists, business travelers, or visitors to our beautiful region, France and Gilles welcome you aboard L’Isle de France!


    logo-gites-de-franceWe obtained the “Citybreak” Gîtes de France label in August 2014 which guarantees a quality of the service (in terms of welcoming, comfort, breakfast, etc.). This is what you will find here.

    Logo-marque-Accueil-VeloLocated close to the Green Way Paris-London, our accommodation is also certified “Accueil Vélo”, which means that we welcome bikers and cyclists in the best possible conditions: breakfast, bicycle storage, repair kit, etc.


    Discover our rooms

    We offer two cosy bedrooms in a detached house

    Let’s see!

    Contact us!

    • via the contact form
    • by email:
    • by phone : + 33 1 39 72 23 30 / mobile : +33 6 12 26 86 54


    © L'Isle de France

Bienvenue sur L'Isle de France

Chambres d'hôtes à Conflans-Sainte-Honorine

Une petite pause ?

On est comme à la maison

sauf qu'on n'a pas à faire la vaisselle

    Bienvenue !

    Venez le temps d’une escale ou d’une escapade à Conflans Ste Honorine, Capitale de la Batellerie, dans les Yvelines, ouest parisien. Que vous soyez touristes, professionnels en déplacement, ou bien visiteurs de notre belle région, France et Gilles vous souhaitent bienvenue à bord de L’Isle de France !

     

    Labels

    logo-gites-de-franceNous sommes labélisés « CityBreak » Gîtes de France – Classe Confort, ce qui correspond à 3 épis. Ce label garantit une qualité de prestation (en termes d’accueil, de confort, de petit-déjeuner, etc.) que vous trouverez dans nos chambres d’hôtes.

    Logo-marque-Accueil-VeloÉtant situé sur une étape de l’avenue verte Paris-Londres, notre hébergement a également obtenu le label « Accueil Vélo » ce qui signifie que nous accueillons les cyclistes et cyclotouristes dans les meilleures conditions possibles : petit-déjeuner copieux, garage à vélos, kit de dépannage, etc.

     

    Découvrez nos chambres

    Nous mettons à votre disposition deux chambres équipées, avec une véranda où le petit-déjeuner vous sera servi.

    Allons-y !

    Contactez-nous !

    • via le formulaire de contact
    • par courriel : contact@bnb-lisledefrance.fr
    • par téléphone : + 33 1 39 72 23 30 / mobile : +33 6 12 26 86 54

     

    © L'Isle de France